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Masterclass en ligne – La gestion des relations sociales dans l’entreprise

Les relations sociales dans l’entreprise : un outil de management

Au sein de l’entreprise, les relations sociales sont une opportunité de fixer des relations saines au sein de celle-ci.

L’employeur, les travailleurs et leurs représentants sont des partenaires de l’entreprise.

Les relations sociales doivent être gérées quotidiennement par tous les niveaux hiérarchiques de l’entreprise.

Les responsabilités sont partagées et chacun peut avoir un impact dans la gestion des conflits et de leur résolution.

Pour le permettre, les objectifs des relations sociales, les rôles et les objectifs des représentants des travailleurs, doivent être clairement et préalablement définis et encadrés. Un encadrement qui doit être bienveillant mais ferme.

CE, CPPT, délégation syndicale : des partenaires de l’entreprise

La législation sociale doit être appliquée dans l’entreprise. C’est la délégation syndicale qui y veille.

Le CPPT veillera au bien-être des travailleurs. Le CE se chargera d’une mission plus sociale ainsi que de l’information économique et financière au sein de l’entreprise.

Pour permettre à ces organes de fonctionner, établir une bonne communication et installer un climat de confiance au sein de l’entreprise est vital.

La première étape, en tant que chef d’entreprise est de comprendre le rôle et le fonctionnement de chacun.

Concrètement ?

En 1 heure, Légal PME vous permet, en tant que chef d’entreprise, responsable ou collaborateur RH, de démarrer le questionnement au sein de l’entreprise et ce, en vue d’une meilleure organisation du travail.

Le webinaire est animé en langage clair et en recourant au Légal Design pour vous permettre de comprendre en un coup d’œil !

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[WEBINAIRE PAYANT]

75€ HTVA – 50€ HTVA/client Légal PME

Nombre de places limité à 10 participants afin de garantir la qualité des échanges

Récapitulatif

  • Date de l’événement : mardi 20 avril 2021
  • Horaire : de 12h à 13h
  • Lien de l’évènement : le lien vous sera communiqué avant le webinaire
  • Tarif : 75,00 € HTVA/personne externe – 50,00 € HTVA/client de Légal PME
  • Inclus : guide webinaire remis en fin de webinaire
  • Le webinaire ne sera organisé que pour autant que 4 participants soient inscrits et avec un maximum de 10 participants.

Le montant de l’inscription est à verser sur le compte Légal PME : BE84 3631 8521 3759 en mentionnant entreprise – nom du participant – Masterclass

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