Jeudi 18 juin à 12h00

Le coronavirus et les conséquences qui ont suivi ont obligé les employeurs à mettre en place des mesures exceptionnelles qu’ils n’avaient peut-être jamais utilisées.

Au terme de la période de confinement, lors du retour à la «normale», que peut-on conserver? Comment et sous quelles contraintes ?

En 1 heure, Anne Mauhin, juriste et fondatrice de Légal PME, vous permet, en tant que chef d’entreprise, responsable des ressources humaines ou employeur, de démarrer le questionnement au sein de l’entreprise et ce, en vue d’une meilleure organisation du travail.

Contenu

• Le télétravail : occasionnel ou structurel, avec ou sans indemnités. Quels sont les avantages et les inconvénients pour les employeurs et pour le travailleur ?

• Les modes de communication de l’employeur vers les travailleurs: quelle communication pour quelle valeur ? Les notes de service, les e-mails et les coups de téléphone ont-ils une valeur identique ?

• La flexibilité du travail et les congés.

• Le travail à temps partiel : les contraintes et les atouts.

• L’outil de base : le règlement de travail.

Pour vous inscrire, c’est par ici

-> https://my.demio.com/ref/1FSlOqQZjGSLcbRc

[WEBINAIRE GRATUIT]

Attention, nombre de places limité !